Déclassement de l’autoroute A6-A7

 
 

C’est assurément l’un des plus grands changements à venir en termes de mobilité au sein de la Métropole de Lyon : le déclassement de l’A6-A7 entre Dardilly, Limonest et Pierre-Bénite, effectif depuis l’an dernier (les voiries sont depuis métropolitaines), va, dans les années à venir, donner lieu à un certain nombre d’aménagements. Deux réunions publiques sont organisées sur ce changement important. La première sera organisée ce mercredi par la Métropole à l’université catholique de Lyon, dans le campus Saint-Paul situé au 10 place des archives. Cette première réunion publique aura lieu à 19 heures.

 
 
 

À cette occasion, seront présents David Kimelfeld, président de la Métropole de Lyon, mais aussi Jean-Luc da Passano, vice-président de la Métropole de Lyon en charge des grandes infrastructures, ainsi que le maire de Lyon, Georges Képénékian.

 

La deuxième réunion publique sera organisée plus au nord de la métropole de Lyon, ce jeudi. Elle aura lieu, en effet, à Limonest, à la salle des fêtes. Seront également présent Jean-Luc da passano et David Kimelfeld. Cette deuxième réunion publique aura également lieu à 19 heures.

 

Source : Lyonpoleimmo.com – 11.04.2018