Le CIEL, Carrefour de l’immobilier d’entreprise Lyonnais, est reporté aux 14 et 15 octobre

 

La 2ème édition du «carrefour de l’immobilier d’entreprise à Lyon» devait se tenir les 10 et 11 juin prochain. Mais la crise du Covid-19 a contraint l’organisateur, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne à le reporter.

La deuxième édition du «carrefour de l’immobilier d’entreprise à Lyon» (CIEL) est reportée. L’organisateur, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, avait positionné la seconde édition de cet événement dédié à l’immobilier d’entreprise les 10 et 11 juin prochain, suite à une première édition réussie de cet événement dédié à l’immobilier professionnel sur l’aire métropolitaine lyonnaise, qui s’était déroulée les 9 et 10 juin 2019.

Mais la décision a finalement été prise de décaler la date de l’évènement au deuxième semestre, en lien avec le comité de pilotage du salon. Il aura donc lieu au Palais de la Bourse les 14 et 15 octobre 2020, dans le deuxième arrondissement de Lyon.

 

Par l’organisation de ce salon, deux objectifs principaux étaient poursuivis, à savoir l’apport de réponses concrètes aux entreprises du territoire pour tous leurs besoins en immobilier professionnel (achat, location, aménagement), mais aussi contribuer à l’attractivité de l’aire métropolitaine lyonnaise.

« Naturellement, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne et toute l’équipe d’organisation du CIEL, restent au contact permanent des professionnels de l’immobilier d’entreprise de l’aire métropolitaine afin d’ajuster si besoin l’organisation de l’événement aux conditions du marché ainsi qu’aux contraintes sanitaires », ajoute la CCI.

 

Photo : Le Palais de la bourse de Lyon.

 

Source : lyonpoleimmo – le 20 mai 2020