NAI Kyrios installe une concession automobile à Grigny

C’est à Grigny, commune située dans le département du Rhône, que NAI Kyrios a installé une concession automobile dans un local d’activité de 2 300 m².

 

 

Screen Shot 05-23-19 at 01.33 PM

 

Les besoins de l’utilisateur

 

L’utilisateur ayant des partenariats nationaux avec le géant automobile français Peugeot, il accueille une flotte de plus de 300 véhicules. Il était donc primordial pour la société d’avoir un terrain conséquent et un bâtiment avec une hauteur importante pour stocker les véhicules. Le cahier des charges du client en main, Florian DONZEL, consultant locaux d’activité, a alors filtré de nombreux locaux pour trouver le terrain le mieux adapté à l’entreprise et son activité.

 

La solution NAI Kyrios

 

C’est donc sur un terrain de 10 000 m² et avec un bâtiment de 2 000 m² d’activité ainsi que 300 m² de bureaux, que notre consultant a trouvé le local idéal pour accueillir la large flotte de véhicules de notre client. Le bâtiment est également doté d’une belle hauteur sous ferme de 8,5 x 10 m, ce terrain correspondait en tout point au cahier des charges de la société automobile.

Idéalement localisé à proximité de grands axes autoroutiers comme les autoroutes A7, A47 et A46, ce local d’activité offre donc à l’utilisateur un emplacement stratégique de choix pour son activité.

Chez NAI Kyrios, nous avons à cœur de trouver le lieu idéal pour votre activité. Avec comme philosophie une connaissance locale du marché et une approche globale de l’immobilier d’entreprise. Nous avons une nouvelle fois réussi notre pari avec un nouveau client satisfait !

Vous pouvez également consulter toutes nos offres en cliquant ici.