Retour sur l’édition 2021 du salon CIEL

Les 6 et 7 octobre se tenait la deuxième édition du salon CIEL. Ce salon professionnel organisé par la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne a pris place au Palais de la Bourse dans le deuxième arrondissement de Lyon. Pour la deuxième année, NAI Kyrios était présent afin de rencontrer et échanger avec celles et ceux qui font l’immobilier d’entreprise.

Logo du salon CIEL sur fond blanc avec des écritures noires et bleues

 

Un salon sous le signe des retrouvailles

 

Après l’annulation de l’édition 2020 suite à la crise sanitaire, le salon CIEL était de retour les 6 et 7 octobre. C’est au Palais de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Lyon que le salon s’est déroulé.  Organisé par la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, c’est le premier salon en Rhône-Alpes entièrement dédié à l’immobilier d’entreprise. Pour cette deuxième édition du CIEL, 80 exposants étaient présents durant ces deux jours. Parmi ces exposants, il était possible de retrouver l’équipe NAI Kyrios au stand C6.
 
C’est sur ce stand que nos consultants spécialisés dans le secteur des locaux d’activités, bureaux et investissement, ont pu échanger avec les nombreux visiteurs ainsi qu’avec celles et ceux qui font l’immobilier d’entreprise dans la région.

Cet événement était également l’occasion de discuter avec les autres exposants et de renouer les liens après deux années de communication à distance.

 

En plus d’une opportunité de rencontre, ce salon est également un tremplin pour l’immobilier d’entreprise dans la région. Et de notre côté, nous vous donnons déjà rendez-vous pour la prochaine édition en 2022 !